logo ministere

► MARCHE D’ACQUISITION D’UN LOGICIEL DE GESTION...

, par Peggy Beuvrie

MARCHE D’ACQUISITION D’UN LOGICIEL DE GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS ET DE GESTION ELECTRONIQUE DE COURRIERS & PRESTATIONS ASSOCIEES (FORMATION, MAINTENANCE).

Type de marché : Marché de fournitures

Date limite de réception des offres : 02 OCTOBRE 2016 à 16 h 30

Référence ANGDM : MP 2017-15

Référence BOAMP : Avis de marché émis le 1er septembre 2017 et publié sous la référence "17-123373" au BOAMP le 3.09.2017 et sous la référence 2017/S 169-346651 au JOUE le 5.09.2017 .

Type de procédure : Appel d’Offres Ouvert en application des articles 40, 66, 67 et 78 à 80 (accord cadre mixte mono-attributaire, partie à quantités définies et partie à bons de commande) du décret 2016-360 du 25 mars 2016.

Pièces constitutives du marché :

• Cahier des Clauses Administratives Particulières
MP 2017-15_CCAP_V1
• Cahier des Clauses Techniques Particulières,
MP 2017-15_CCTP_V1
• Cadre de réponse-Grille des exigences
MP 2017-15_cadre de réponse-Grille des exigences_V1
• Règlement de consultation
MP 2017-15_RC_V1
• Bordereau de détail de prix
MP 2017-15_BPrx_V1
• Lettre de candidature (DC1)
MP 2017-15_DC1_V1
• Déclaration du candidat (DC2)
MP 2017-15_DC2_V1
• Imprimé d’acceptation des clauses
MP 2017-15_Acceptation des clauses_V1

Modalités d’obtention du dossier de consultation :

L’annonce est disponible sur le site du BOAMP à l’adresse suivante :
http://www.boamp.fr/avis/detail/17-123373/0

Le dossier de consultation est disponible gratuitement à l’adresse suivante :
https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseDetailsConsultation&refConsultation=346219&orgAcronyme=d4t

Avenue de la Fosse 23 CS 50019 - 62221 Noyelles sous Lens - Tél. : 03 21 79 48 48 - webmaster@angdm.fr