COVID-19 : L’ANGDM à vos côtés

, par Souad Daho

Pour vous accompagner dans cette période, l’ANGDM s’est organisée pour continuer d’assurer toutes ses missions compatibles avec le confinement.

Si, en application des recommandations gouvernementales et pour garantir votre sécurité et celle des agents, les accueils physiques sont fermés et qu’il n’y a pas de visite à domicile, toute l’agence est mobilisée pour assurer le reste de ses missions.

Vos dossiers continuent à être tenus à jour : tout changement de situation doit être communiqué le plus rapidement possible.

N’hésitez pas à nous envoyer, ou à nous faire envoyer par vos proches, vos demandes par courrier :

ANGDM - 110 avenue de la fosse 23 – CS 50019 – 62221 Noyelles-sous-Lens

ou par informatique : contact@angdm.fr

Nos téléconseillères peuvent vous aider à nous envoyer vos documents par e-mails ou en photos : n’hésitez pas à les contacter au 03.21.79.48.48.

Nous avons modifié certaines règles formelles de recevabilité des dossiers sur certains points pour en faciliter la rapidité de l’instruction et ne pas vous priver de droits.

N’hésitez donc pas à envoyer vos demandes même si vous craignez que le dossier ne soit pas complet comme en temps normal. Le cas échéant, vous serez avertis quand les services instruiront vos demandes.

LOGEMENT :

les déménagements n’étant pas possibles, le délai de libération d’un logement d’un mois est prolongé de la durée du confinement. En cas de décès, merci de contacter l’agence par tout moyen pour nous permettre de gérer la situation avec le bailleur sans que cela ne pèse sur les familles.