logo ministere
logo ministere

Le centre de vacances de Saint-Gildas-de-Rhuys a ouvert ses portes aux professionnels de la santé, du tourisme et de l’artisanat

, par Souad Daho

Vendredi 12 octobre 2018, Isabelle Bitouzet, Directrice de l’action sanitaire et sociale de l’ANGDM et Jean-Luc Dufrenne, gérant du centre des mines ont accueilli une vingtaine de professionnels de la région pour une visite-découverte du centre de vacances de Saint-Gildas-de-Rhuys.

Sophrologue, représentante de l’ADMR du Morbihan, représentants de l’office de tourisme, sans oublier le maire de Saint-Gildas-de-Rhuys : les acteurs économiques et politiques du département étaient au rendez-vous. Le but de l’événement étant de faire connaitre l’établissement et ses activités et de nouer des partenariats dans un souci d’offrir une offre de service renouvelé aux bénéficiaires de l’agence.

En parallèle de la visite guidée, le Président du conseil d’administration, Michel Régereau et le Directeur général, Michel Pascal ont rencontré les vacanciers du dernier séjour de la saison. Ceux-ci ont exprimé leur satisfaction de leur séjour au Centre de Saint-Gildas-de-Rhuys et ont dit être ravis des activités proposées durant leurs vacances.

Après la visite guidée, une présentation de l’agence et un temps d’échange ont rythmé la matinée.

Un cocktail convivial a clôturé l’événement. Les professionnels ont remercié l’agence et la direction du centre pour l’initiative de cette rencontre et ont pour certains déjà imaginé des partenariats pour la saison 2019 !




Avenue de la Fosse 23 CS 50019 - 62221 Noyelles sous Lens - Tél. : 03 21 79 48 48