Modalités d’accueil et de visites liées au coronavirus

, par Souad Daho

Dans le cadre de la mise en œuvre progressive du déconfinement lié à l’épidémie du coronavirus, l’agence a progressivement réouvert ses accueils et ses visites à domicile.

Pour l’instant, LES ACCUEILS SE FONT UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

Pour vous limiter au maximum vos déplacements et vos attentes, il vous est demandé :

pour vos documents, de privilégier le dépôt dans la boite aux lettres réservée à cet effet à l’entrée des accueils, ou l’envoi par courrier (ANGDM - 110, avenue de la fosse 23 – 62 221 Noyelles-sous-Lens) ou par mail (contact@angdm.fr) ;

• de privilégier le téléphone lorsque votre situation nécessite un échange avec un agent de l’ANGDM. Notre plateforme téléphonique est joignable au 03.21.79.48.48. Nous l’avons renforcée pour qu’elle puisse prendre davantage d’appels dans cette période particulière.

Lorsque votre situation nécessite une rencontre physique avec un représentant de l’ANGDM, dans nos locaux ou à votre domicile, contactez cette plate-forme pour prendre rendez-vous.

L’agence rappelle, pour la libération des logements qui avait été rendue impossible pendant le confinement, est possible sans frais jusqu’au 12 juin.

Face au coronavirus, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

Se laver les mains très régulièrement
Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter.